Samsung : Comment La Marque Tire Profit De l’Intelligence Artificielle



Encore récemment, l’entreprise coréenne Samsung avait pour réputation d’être à la traîne pour la R&D en matière d’intelligence artificielle. Mais la nouvelle stratégie de l’entreprise laisse penser qu’elle a décidé de réduire ce fossé, voire même de supplanter ses adversaires. Étant donné que 90 % des données mondiales sont générées et stockées sur des produits Samsung, l’entreprise est devenu le premier fournisseur d’appareils de stockage de données au monde. En matière de chiffre d’affaires, Samsung est  également le plus grand fabricant d’appareils électroniques grand public au monde, l’entreprise a même dépassé Apple et vend 500 millions d’objets connectés par an. De l’organisation d’évènements du secteurs à la définition d’objectifs intégrant l’intelligence artificielle, en passant par la mise à jour de produits pour les rendre compatibles avec l’intelligence artificielle, Samsung semble avoir mis les gaz pour préparer la quatrième révolution industrielle.
Click here to read the full article

The following two tabs change content below.

Francesca Marocchino

Francesca is greatly interested by the blockchain technology and how to make the best use of it. She likes to study the positive and negative impact new technologies can have on our lives. Also very passionate about the IOT and the development of smart cities, she believes we can all innovate to shape our future and preserve our planet at the same time.

Leave a Reply