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Comment Veiller A Ce Que Votre IA Soit Intelligente Et Non Artificielle ?



Chaque année, une technologie nouvelle et inconnue fait le buzz par sa capacité à transformer la façon dont les entreprises travaillent.  Cette année, c’est l’intelligence artificielle, ou IA, qui domine toutes les conversations, et plus précisément les possibilités qu’offre le croisement entre technologies d’IA et de gestion de la relation clients.

Passant outre les phénomènes de mode, il s’agit d’utiliser des systèmes connectés pour améliorer les interactions avec les clients et faciliter la tâche des professionnels.  Au fil du temps, la technologie a muté. Plutôt que d’utiliser des règles opérationnelles statiques, les évolutions se sont faites en faveur des machines capables d’auto-apprentissage (« Machine learning ») et des outils d’analyse prédictive. A ces flux de travail s’ajoute une robotisation des processus. L’abondance des données et de la connectivité, encore exploitables à l’ère du digital a encore élargi la capacité de des entreprises à mettre sur pied des expériences client parfaitement huilées et à fidéliser leur clientèle.

 
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Sami Mebazaa

Innovation Director at Talan
Sami is eager to create a spirit of innovation in the Talan community - including consultants, clients and other stakeholders. In this mission, Sami has worked as the Director of Innovation at Talan since 2010. He strongly believes that the problems we encounter on a daily basis are the source of inspiration for innovation.

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